Programme des conférences
9H-9H30
Networking virtuel
9H30-10H10
Lieu dans le monde virtuel :
Conference Hall 1
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La technologie au service de la relation client pendant le confinement
Quelles sont les stratégies relation client des grandes marques du Tourisme, en particulier dans le contexte du Covid-19?
- Alan Safranionek, CTO Réseau labéllisé « CAMPING PARADIS »
- Stanislas Mercey – Customer Project Manager chez Axialys
- Grégoire Pfirsch, Cofondateur de Q°emotion
10H15-10H55
Lieu dans le monde virtuel :
Conference Hall 1
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Startups et grands comptes à l’écoute du client
Comment les jeunes pousses et les marques plus établies collaborent afin de mieux satisfaire les voyageurs?
Avec :
- Gregory Sion, Directeur Général de Pierre & Vacances
- Emmanuel Bobin, CEO – Open Tourisme Lab
- Xavier Fisselier, Co-fondateur de hellomybot
11H00-11H45
Lieu dans le monde virtuel :
Conference Hall 1
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Hôtellerie : la technologie au cœur de l’acquisition et de la fidélisation client
Comment rester à l’écoute et personnaliser la relation avec ses clients ? La donnée au service de l’acquisition et la fidélisation.
- Aurélie Soulat, DG France Sabre
- Michel Morauw, Area Vice President/General Manager Hyatt France
- Alex Hysbergue, Head of technology chez CitizenM
- Paola Fabiani, CEO de Wisecom
11H50-12H30
Lieu dans le monde virtuel :
Conference Hall 1
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Intelligence artificielle, chatbot, assistants vocaux : à quel point faut-il automatiser la relation client ?
Comment trouver le bon équilibre entre technologie et humain? Dans quels cas utiliser l’un ou l’autre pour m’adresser à mes clients?
- Caroline Chupin, Product Manager conversationnel pour e.Voyageurs SNCF
- Loïc Davrinche, Directeur Digital chez TUI France
- Guillaume Laporte, CEO de Mindsay
- Frédéric Godefroy – Président fondateur de Sereneo
12H30–13h00
Networking virtuel
Programme des ateliers
9H45–10h15
Lieu dans le monde virtuel :
Atelier
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Puis Boardrooms > Ateliers
Contact center : comment utiliser la technologie pour mieux s’adresser à ses clients ?
Comment la stratégie omnicanale révolutionne l’expérience client ? Pourquoi la technologie a transformé les agents en commerciaux augmentés ?
- Eddy Mimoun, Fondateur de Hotel Direct Booster
10H20–10h50
Lieu dans le monde virtuel :
Atelier
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Puis Boardrooms > Ateliers
Pourquoi les avis client représentent un enjeu dans la relation client et le marketing
Quelle est la différence entre les questionnaires de relation client et les avis en ligne ? Comment faire de votre relation client un atout marketing ?
- Thomas Yung, Fondateur et gérant de Artiref et My Hotel Reputation
10H55–11h25
Lieu dans le monde virtuel :
Atelier
Go to > Meeting Rooms > Meeting Rooms 1
Puis Boardrooms > Ateliers
Comment utiliser les réseaux sociaux pour gérer ma relation client ?
Quels outils utiliser et quels messages adresser en fonction des audiences ? Retour sur l’utilisation des réseaux sociaux en France pendant le confinement.
- Stanislas Lucien, Directeur Associé de Travel Insight