Programme

#FCR20

Programme des conférences

9H-9H30

Networking virtuel

9H30-10H10

Lieu dans le monde virtuel :
Conference Hall 1
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La technologie au service de la relation client pendant le confinement
Quelles sont les stratégies relation client des grandes marques du Tourisme, en particulier dans le contexte du Covid-19?

  • Alan Safranionek, CTO Réseau labéllisé « CAMPING PARADIS »
  • Stanislas Mercey – Customer Project Manager chez Axialys
  • Grégoire Pfirsch, Cofondateur de Q°emotion

10H15-10H55

Lieu dans le monde virtuel :
Conference Hall 1
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Startups et grands comptes à l’écoute du client
Comment les jeunes pousses et les marques plus établies collaborent afin de mieux satisfaire les voyageurs?
Avec :

  • Gregory Sion, Directeur Général de Pierre & Vacances
  • Emmanuel Bobin, CEO – Open Tourisme Lab
  • Xavier Fisselier, Co-fondateur de hellomybot

11H00-11H45

Lieu dans le monde virtuel :
Conference Hall 1
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Hôtellerie : la technologie au cœur de l’acquisition et de la fidélisation client
Comment rester à l’écoute et personnaliser la relation avec ses clients ? La donnée au service de l’acquisition et la fidélisation.

  • Aurélie Soulat, DG France Sabre
  • Michel Morauw, Area Vice President/General Manager Hyatt France
  • Alex Hysbergue, Head of technology chez CitizenM
  • Paola Fabiani, CEO de Wisecom

11H50-12H30

Lieu dans le monde virtuel :
Conference Hall 1
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Intelligence artificielle, chatbot, assistants vocaux : à quel point faut-il automatiser la relation client ?
Comment trouver le bon équilibre entre technologie et humain? Dans quels cas utiliser l’un ou l’autre pour m’adresser à mes clients?

  • Caroline Chupin, Product Manager conversationnel pour e.Voyageurs SNCF
  • Loïc Davrinche, Directeur Digital chez TUI France
  • Guillaume Laporte, CEO de Mindsay
  • Frédéric Godefroy – Président fondateur de Sereneo

12H30–13h00

Networking virtuel

Programme des ateliers

9H45–10h15

Lieu dans le monde virtuel :
Atelier
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Puis Boardrooms > Ateliers

Contact center : comment utiliser la technologie pour mieux s’adresser à ses clients ? 
Comment la stratégie omnicanale révolutionne l’expérience client ? Pourquoi la technologie a transformé les agents en commerciaux augmentés ?

  • Eddy Mimoun, Fondateur de Hotel Direct Booster

10H20–10h50

Lieu dans le monde virtuel :
Atelier
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Puis Boardrooms > Ateliers

Pourquoi les avis client représentent un enjeu dans la relation client et le marketing 
Quelle est la différence entre les questionnaires de relation client et les avis en ligne ? Comment faire de votre relation client un atout marketing ?

  • Thomas Yung, Fondateur et gérant de Artiref et My Hotel Reputation

10H55–11h25

Lieu dans le monde virtuel :
Atelier
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Puis Boardrooms > Ateliers

Comment utiliser les réseaux sociaux pour gérer ma relation client ?
Quels outils utiliser et quels messages adresser en fonction des audiences ? Retour sur l’utilisation des réseaux sociaux en France pendant le confinement.

  • Stanislas Lucien, Directeur Associé de Travel Insight