L’événement orienté sur les nouveaux usages côté distribution.
Une demi-journée de conférences et de networking pour les agences de voyages, OTA et distributeurs.
Suite à l’avènement du Web puis du mobile, la distribution dans le secteur du tourisme s’est répartie de manière assez équilibrée entre les acteurs traditionnels et les OTA.
Cependant, les récentes évolutions technologiques engendrent de nouvelles dynamiques au niveau de l’inspiration, de la distribution et de la relation client. Conversationnel, intelligence artificielle, identité numérique… autant de nouveaux facteurs qui transforment les comportements, requestionnent les propositions de valeurs et qui initient de nouveaux modèles économiques.
Les rédactions de TOM.travel et de L’Echo touristique mobilisent, à l’occasion du Future Of Travel Distribution, 150 acteurs du Tourisme afin de les éclairer sur ces mutations profondes qui sont autant de nouvelles opportunités d’affaires.
Assister au #FTD25, c’est :
- Bénéficier de l’expertise d’acteurs de haut-niveau sur l’évolution de la distribution, des comportements des voyageurs…
- Assister à l’intervention des acteurs qui vont transformer dans les 6 à 36 mois la chaîne de valeurs/expérience et/ou des observateurs qui anticipent les évolutions, les tendances
- Faciliter la rencontre entre les professionnels de ce/ces secteurs
- Appréhender l’évolution des usages et des tendances
- Parler de la distribution au sens large : destinations, activités, transports, hébergement…